jeudi 26 mars 2009

L'affaire Marlboro


J'ai décidé de briser le silence dans l'affaire Marlboro. La pression médiatique devenue insupportable j'ai décidé de m'expliquer. Je pourrais monter une histoire comme Arold a mentionné mais non, je suis un homme et j'ai eu un moment de faiblesse. Ça y est je l'ai dit et j'assume. Je comprends maintenant la vie dans les médias, on travaille fort pour pour se faire une réputation sans reconnaissance et puis hop une petite bêtise, on fait la une et tout est remis en question. Par contre les vrais, ceux qui réussissent, sont les gens qui n'abandonnent pas et qui se prennent en main pour se relever et être plus forts. J'ai donc décidé qu'au Mali je serai non fumeur. À tout ceux qui ont soulevé la polémique, c'est de bonne guerre, je m'ennuis de vous et je vous aime.


Patrick.

2 commentaires:

Lap a dit...

Moi aussi je m'ennuie Pat

Roxydoudette a dit...

Cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Let's go Patrick, let's go!

Je t'aimexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publier un commentaire