mardi 24 février 2009

Ça y est, je quitte dans quelques heures.



Beaucoup de préparation ; ouf, quelle semaine j’ai passée, quelques appréhensions et j’arrive l’aventure. Mais je m’en voudrais de partir sans vous dire un gros merci à vous qui m’avez supporté tout au long de ma démarche qui, pour peu dire, n’a pas toujours été très précise. Et tout particulièrement à mes amis et ma famille à qui je fais un gros «hug » rempli d’amour.


Merci d’avoir pris le temps de visiter mon blogue et parfois de faire des commentaires en public ou en privé. Enfin je souhaite que pour la suite, vous n’hésitiez surtout pas à me faire part de vos opinions et à les partager, si le cœur vous en dit, avec tous vos amis. À très bientôt.


Pat.


P.S. A toi Roxanne, un gros merci pour l’édition, d'être là, de comprendre, je t’aime.

1 commentaire:

Nicole a dit...

Salut Patrick.
Me voilà membre en règle de ton blog, et je me fais un devoir et un plaisir de le suivre de très près. Pour donner suite à nos discussions sur ce vent de changement que tu perçois dans le monde, je te recommande d'aller voir un article de Josée Blanchette dans le Devoir, qui aborde justement le sujet et abonde dans ton sens:
http://www.ledevoir.com/2009/02/27/236197.html
Un extrait:
"Tiens, mélangez une crise économique mondiale provoquée par la cupidité des banquiers à une crise écologique planétaire engendrée par les ravages du capitalisme et de l'inconscience, saupoudrez de deux ou trois guerres (religion, territoire, pétrole, peu importe le motif) où la haine fait couler le ketchup, et placez en incubation à 350 °F. Il en ressort quoi? Un truc pas très sexy et un peu mièvre qu'on appelle la bonté. (...)La culture du chacun pour soi et de l'individualisme serait arrrivée à destination, atteignant sa date de péremption."

Le Devoir, édition du vendredi 27 février 2009.

À bientôt!

Publier un commentaire